Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeliMel-BYouT
17 mars 2015

I LOVE...Strawberries and cream

Belle découverte en Belgique !

A la foi crème de douche et bain moussant, il est devenu le chouchou de mon bain chaud et de celui de mon fils.

On adore: l'odeur de yaourt fouété à la fraise !!!! La texture de la mousse qui est douce et onctueuse !!!! La peau sent bon, TRES BON durant des heures !!!!!

En un mot : TOPISSIME !!!

2015-03-08 18

Publicité
Commentaires
DeliMel-BYouT
  • Slt, je suis Mel, jeune maman blogueuse de 29 ans. J'ai décidé de créer mon blog pour partager ma passion des cosmétiques et de la cuisine. Et oui ! L'un peu très bien copiner avec l'autre ;). Retrouver des astuces, bons plans et autres ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité