Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeliMel-BYouT
8 mars 2015

Des lèvres brillantes et hydratées avec les gloss Effet 3D de Bourjois

Nouvelle formule : hydratation 8h et action baume protecteur

Bourjois renouvelle son gloss au succès historique. Une nouvelle formule sans parabènes doublée d’une action baume qui offre une hydratation 8h. Pas mal de teintes sont disponibles !

Ces gloss sont dispo chez pas mal de détaillants (Carrefour, Nocibé, Di pour les Belges ;) ) ou sur le site de Bourjois en ligne.


Perso, j'en ai 3: les Rose Chiméric, Rose Symphonic et  Beige Elastic.

2015-03-08 15

2015-03-08 15


J'aime beaucoup ces gloss, ils sont brillants, confortables et l'effet baume est présent. Par contre, sur mes lèvres, ils ne tiennent pas plus de 2-3h (quand j'arrive à me retenir de les manger). Moi qui ai les lèvres sèches voire très sèches malgré mes tartinages de baume pluriquotidiens et nocturnes, je les ai adopté.

Le prix est assez élevé pour un gloss, il faut compter entre 12 euros chez Bourjois et 14,90 euros en magasins.

 

 

Publicité
Commentaires
DeliMel-BYouT
  • Slt, je suis Mel, jeune maman blogueuse de 29 ans. J'ai décidé de créer mon blog pour partager ma passion des cosmétiques et de la cuisine. Et oui ! L'un peu très bien copiner avec l'autre ;). Retrouver des astuces, bons plans et autres ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité